Julien Cohen

Compositeur / Monteur

Julien Cohen entre au collège à Albert-De-Mun à Nogent-Sur-Marne (région Parisienne), établissement dans lequel il va suivre toute sa scolarité jusqu’en dernière année de lycée. Il obtient le diplôme du baccalauréat en section scientifique en 2014.
En 2015 il entre en classe préparatoire scientifique (PCSI) à Marcelin Berthelot à Saint Maur Créteil.
Il n’y effectue qu’une seule année, car il considère que son appétit artistique est très loin d’être comblé. Par la suite, il continue ses études à l’Université Paris-Sud à Orsay en section scientifique.

Durant toute sa scolarité, Julien n’hésite pas à essayer de nombreuses activités extrascolaires aussi bien techniques, sportives, mais principalement artistiques.
Il s’intéresse à la vidéo, au montage vidéo, ainsi qu’a la photographie et commence à investir dans du matériel professionnel de qualité.

Passionné de musique, il joue de nombreux instruments tels que le Piano classique et jazz, la guitare, les percussions, et s’essaye même au chant.

Ami de Gabriel Neville, Julien s’intéresse à Photosite Design. Gabriel, lui propose de participer à l’expérience, voyant sa bonne capacité d’adaptation sur le terrain.

Montage
FX
Musique
Monopoly

D’autres collaborateurs

Gabriel Neville
Gabriel NevilleDirecteur
Alexandre Barbuzzi
Alexandre BarbuzziDirecteur
Fabien Delavous
Fabien DelavousInfographiste